Page d accueil

Spécialiste des nouvelles & commentaires

Une très belle découverte

Une très belle découverte... avec à la clef un partenariat avec La cuisine de Sonia... mais je vous en dirai, plus, une prochaine fois...

L'association regroupe des personnes en situation de handicap, leurs proches et des bénévoles qui ont rassemblé leurs forces afin de créer leurs propres emplois, difficiles à trouver en milieu ordinaire.

Je cite : "Les jardins de Voltaire veulent replacer l'humain au cœur du travail en proposant une définition du "travailler ensemble" basée sur la coopération et la participation de tous, sans discrimination".

Le jardin potager : Je cite : "Notre projet de culture maraîchère basée sur les principes de la permaculture permet de créer du travail pour des personnes en situation de handicap, dans le respect de la nature et des personnes."

Le Café du Château : En partenariat avec le Château, les Jardins de Voltaire proposent une petite restauration sur la terrasse Florian.

Au menu, des produits frais pour la plupart cultivés sur place, des tartes maisons salées ou sucrées, des salades et de quoi se désaltérer dans un cadre très agréable avec une vue sur la chaîne des Alpes.

Accès libre.

Vous pouvez découvrir l'Asie du Sud-Est lors d'un voyage au laos. Pour en savoir plus: http://www.circuitsyangon.com/news/detail/saint-gobain-315.html

17/11/2017
2 Commentaire:
Audrey Erhard
17-11-2017, 17:45:17
très belle initiative <3
Ray Cheminal
17-11-2017, 17:45:17
Bravo !!!

Envoyer commentaire

Votre nom et prénom *

Email *

Votre avis *