Page d accueil

Spécialiste des nouvelles & commentaires

Pendant que nous nous remettons, non sans peine, des crimes odieux perpétrés ses derniers jours contre nous, à savoir le Peuple, certains...

Pendant que nous nous remettons, non sans peine, des crimes odieux perpétrés ses derniers jours contre nous, à savoir le Peuple, certains s’amusent, comme s’il n’y avait pas suffisamment de haine et de confusion, à propager des tracts pour inciter les populations à plus de violence et tentent d’orienter celle-ci (la violence) vers des personnalités politiques ciblées.
Pour avoir vu mon nom dans une liste sur ce tract, ayant une idée de sa provenance et de ses auteurs, je prends à témoin l’opinion nationale des risques qu’encourent la République de voir nos faibles acquis démocratiques s’envoler en fumés par la folie des uns et la poltronnerie des autres.
Dans l’espoir que la dignité, la maturité, la sagesse, le bon sens, la clairvoyance et le courage politique l’emporte sur tout ce qui semble vouloir avoir raison de notre vie et de notre unité, j’en appelle au patriotisme et à la maîtrise de soi.
#Pour_un_Centrafrique_qui_gagne et #Pour_l_amour_de_son_prochain!
#JSB
14/05/2018

Envoyer commentaire

Votre nom et prénom *

Email *

Votre avis *

Nouvelles connexes